Yoga : Suivez un challenge de 30 jours

Les sports qui soignent ont la côte auprès des personnes qui souhaitent pratiquer une activité physique sans avoir à se démener. Le Yoga fait partie des méthodes les plus prisées car elle peut se faire n’importe où et à tout moment. D’autant plus qu’il s’agit d’une activité qui nécessite de l’endurance tout en vous permettant de vous relaxer. Envie de découvrir ou de retrouver le goût de cette activité sportive en ce temps de confinement ? Découvrez le Challenge 30 Days of Yoga créé récemment et qui fait déjà le buzz auprès des adeptes comme des novices dans le domaine !

Pari de 30 jours avec une professionnelle du Yoga

Adrienne Mishler est l’un des professeurs de yoga les plus connus aux Etats-Unis. Ses différents programmes ainsi que ses cours sont principalement appréciés des adeptes de la pratique. Le savoir-faire de cette professionnelle facilite toutefois l’acquisition des bases de la pratique à ceux qui sont en pleine découverte. C’est d’ailleurs dans cette optique qu’elle a mis en place le Challenge 30 Days of Yoga auprès des internautes.

La régularité étant le principal moyen d’obtenir des résultats suite à la pratique de cette activité, Adrienne Mishler tient à ce que les adeptes puissent suivre des séances de chez eux. Les pratiquants et ceux en phase de découverte auront la possibilité de trouver le programme entièrement en ligne. Ainsi quelle que soit le moment où vous souhaitez pratiquer, il sera possible de profiter de votre moment de détente en toute quiétude.

Comment se déroule la séance ?

Pour réaliser le 30 Days o f Yoga Challenge, Adrienne Mishler va mettre en ligne une vidéo par jour. Il s’agit de séance de yoga classique parmi lesquelles vous pourrez apprendre les différentes postures de base ou développer vos connaissances en la matière. A l’instar d’un cours en salle, ce professeur de yoga vous guidera à travers chaque étape de l’entraînement pour que vous puissiez facilement adopter la position en question et favoriser la sensation de bien-être tant recherchée à travers cette pratique. La séance peut durer jusqu’à une heure en fonction des objectifs et de la difficulté traitée par l’entraînement.

Les adeptes de Yoga pourront trouver les publications sur la chaîne Youtube de la célèbre professeure. Il suffit de s’y abonner pour être sûr de ne rater aucune vidéo durant ce challenge. Cette dernière commence généralement avec un petit échauffement pour que le corps puisse se préparer aux différentes postures que l’on va prendre lors de la séance. Viens ensuite la réalisation de l’exercice en lui-même. Les niveaux de chacun étant assez variés, il est conseillé de faire les exercices petit à petit tout en étant le plus régulier possible. Cela vous permettra d’apprécier pleinement la séance et de développer vos capacités en la matière plus aisément.

Pourquoi tenter le 30 Days of Yoga ?

Participer au 30 Days of Yoga Challenge, c’est avant tout profiter d’une activité ludique en temps de confinement. Alors que les salles de sports et autres lieux d’entrainement sont fermés, suivre ce type de séance vous donne la possibilité de profiter d’un moment agréable tout en restant actif. D’autant plus que les exercices sont accessibles à tout le monde et qu’il est envisageable de faire ses exercices durant le mois peu importe où l’on se trouve.

Dans le même temps, participer à ce défi vous permet de développer vos connaissances sur le Yoga. Les pratiquants pourront optimiser leur savoir-faire tandis que les novices pourront apprendre à réaliser les postures de base. Tout en faisant du sport régulièrement et à intensité modérée, vous passerez du bon temps à travers une activité ludique et relaxante.

Illustrations : Yogawithadrienne.com

Partagez cet article sur :